Rencontre avec Patrick Laboulais avant l’édition 2020 du Téléthon

J'ai aujourd’hui échangé avec Patrick Laboulais, Président de la Délégation AFM-Téléthon du Val d'Oise, au sujet de la prochaine édition du Téléthon qui, cette année a lieu dans des conditions très particulières.

Compte tenu de la crise sanitaire que nous vivons, nous sommes obligés de nous adapter aux mesures justement prises pour protéger les françaises et les français, se protéger . Ce respect du système mis en place par le gouvernement pour lutter contre Covid-19 ne m'empêche pas de regretter que l'édition 2020 du Téléthon ne puisse pas compter autant d'événements que les autres années. Certains événements auront tout de même lieu dans la circonscription :

- Une tombola a été organisée au FC Soisy-Andilly-Margency, comprenant de nombreux cadeaux tels qu’une paire de chaussures de Blaise Matuidi, un ordinateur ou encore un smartphone. Cliquez ici pour participer : https://soutenir.afm-telethon.fr/fcsam.2020   

-  Une vente de vin et un pokerthon seront organisés à Sannois

Les événements sont  évidemment moins nombreux cette année mais les besoins du téléthon sont toujours aussi importants. Pour faire un don, vous pouvez vous rendre sur le site : https://soutenir.afm-telethon.fr/patrick.laboulais

Bravo à toutes les personnes mobilisées pour que le Téléthon 2020 soit un succès et merci de votre soutien pour la recherche !

Documents à télécharger

Guide des animations 2020 dans...
Article précédent Les associations : poumons de notre territoire
Article suivant Remise des diplômes du brevet des collèges aux nouveaux élèves de seconde du lycée Saint-Jean