Mon équipe

Nathalie

Nathalie assure le lien avec les habitants et les acteurs institutionnels, privés et associatifs sur toute la circonscription. Elle est un précieux relais entre vous et moi et porte un regard attentif sur l’application de la loi dans notre territoire. Nathalie a pour moi un rôle de porte-parole sur ce dernier lorsque je suis à l’Assemblée nationale. Habitante du Val-d’Oise depuis de longues années, elle connaît parfaitement le département, ses associations, ses acteurs et ses élus. Elle a notamment travaillé à Radio Enghien.

Sylvain

Sylvain travaille sur l’élaboration de mes actions politiques en liaison avec mes dossiers parlementaires et d’actualité nationale. Il m'accompagne aussi dans ma stratégie de communication. Habitant Soisy-sous-Montmorency, il a toujours vécu dans le Val d’Oise où il exerce comme directeur de cabinet dans une collectivité, ce qui lui confère une très bonne connaissance du territoire et de ses élus.

Coline

Coline occupe le rôle de directrice de cabinet. Elle coordonne l’ensemble de mes actions entre la circonscription et l’Assemblée, où elle est en charge des dossiers parlementaires ainsi que des relations avec le groupe Modem et apparentés. Elle porte également un regard global sur l’action de la majorité et du gouvernement. Coline est également originaire du Val-d’Oise où elle est élue conseillère municipale à Osny.

Manon

Manon est chargée de communication au sein de mon cabinet. A la suite d'une première expérience professionnelle en cabinet ministériel, elle a rejoint mon équipe afin de s'occuper de l'aspect médiatique de ma mandature : elle gère notamment mes réseaux sociaux, les relations presse et la stratégie de communication mise en place. Elle travaille en totale collaboration avec les autres membres de mon équipe afin d'articuler des messages pertinents grâce aux compétences de chacun.

Au revoir Babette !

J'ai eu le plaisir d'accueillir Babette au sein de mon équipe parlementaire pendant 6 mois. Dans le cadre de sa deuxième année à Science Po Paris, elle m'a accompagné avec dynamisme et rigueur dans mes travaux législatifs en rédigeant par exemple des propositions d'amendements, certaines de mes interventions, en préparant des notes ou encore en écrivant des articles pour mon site internet. Nous avons pu réfléchir ensemble sur de beaux projet à destination de la jeunesse, elle-même habitante de notre territoire.

Au revoir Juliette !

J’ai été ravi de travailler aux côtés de Juliette : appliquée, rigoureuse et enthousiaste, Juliette a été un véritable atout au sein de mon équipe. Elle a notamment participé à la préparation d’un grand nombre de mes interventions et a rédigé de nombreux articles de mon site Internet. Juliette m’a beaucoup accompagné à l’Assemblée et a ainsi pu découvrir la mission de député et s’initier à la collaboration parlementaire. J’espère que ce stage lui a permis de s’épanouir et d’acquérir de l’expérience. Je lui souhaite le meilleur pour la poursuite de ses études, au sein du Master Travail Politique et Parlementaire de l’Université Paris-Nanterre.

Ma permanence parlementaire

N'hésitez pas à nous contacter pour tous problèmes liés à notre circonscription ou à ma représentation nationale

Contactez-nous