Val d’Oise : terre d’investissement du Gouvernement pour la relance

Les actions du gouvernement à travers son dispositif France Relance en faveur des villes sont efficaces et cet article salue cette belle initiative de l'État, qui illustre son engagement pour la France et son avenir.

Informer les citoyens, sur le montant des subventions allouées par l’Etat dans le cadre du dispositif France Relance et attribuées en faveur de leurs villes, est primordial. Parce qu’elles impactent positivement les citoyens, elles permettent à la ville de créer de la proximité avec ses habitants et ceux-là même de pouvoir s’immiscer dans l’amélioration de leur ville, de leur cadre de vie.

Nous nous concentrerons dans cet article sur les villes de la 6e circonscription où les élus et le député ont porté dans une collaboration mutuelle et significative, cette mission tournée vers la valorisation et l’attractivité des villes.

Sous forme de bilan, voici les dotations qui vont permettre de rénover, de réhabiliter, de moderniser, d’aider, dans la volonté de valoriser la cohésion sociale en offrant un meilleur cadre de vie. L’objectif du développement durable à la fois économique et humain ne peut qu’avoir le soutien des habitants.

Sur la 6e circonscription du Val d’Oise, ce sont plus de 8,3 millions d’€ qui ont été investis par l’Etat. 

Article suivant Les associations : poumons de notre territoire