Une bonne nouvelle dans le Val-d’Oise !

Des restaurants du Val-d’Oise peuvent désormais ouvrir leurs portes le midi pour accueillir les professionnels du bâtiment, des travaux publics et de la réparation !

Nous avons entendu les remarques et su faire bouger les lignes. Le préfet a donné son accord pour cette réouverture qui profite à la fois aux restaurateurs et aux travailleurs. Cela s’inscrit dans un cadre sanitaire strict et contrôlé : les partenaires suivent une convention d’engagement, la réservation est obligatoire tout comme un accord préalable entre l’entreprise et le restaurant. En outre, cette mesure n’empêche pas les restaurateurs de bénéficier des dispositifs d’aide. Les zones concernées sont au nombre de 14 : Cergy, Pontoise, Taverny, Herblay, Louvres, Gonesse, Goussainville, Argenteuil, Bezons, Domont, Attainville, Magny-en-Vexin et le secteur de la croix verte.

Je suis ravi que nos bons restaurants Val-d’Oisiens et nos belles entreprises du secteur BTP, comme l’entreprise Fayolle que j’ai eu l’honneur de visiter ce mois-ci, puissent bénéficier d’un tel dispositif qui, j’en suis certain, redonne le sourire à plus d’un !

Article précédent Les associations : poumons de notre territoire
Article suivant Deux nouvelles Cités Éducatives supplémentaires dans le plus jeune département de France !