Invitation à un colloque pour repenser l’organisation du travail

La crise sanitaire que nous traversons nous a contraint à faire preuve d’adaptation dans notre organisation du travail et nous oblige à repenser cette dernière.

J’ai été invité ce mardi à un colloque organisé par la Fédération Bancaire Française intitulé « Secteur bancaire : télétravail et travail à distance, défi et réalité ». À cette occasion, j’ai participé à la table ronde « Distance et proximité : repenser l’organisation du travail » animée par Olivier Peraldi, Directeur des relations sociales de l’Association Française des Banques (AFB), en présence de Sandra Chapart, avocate,  de Marie Bouny, Directrice de la practice performance sociale à Lee Hecht Harrisson-Altedia,  de Valérie Lefebvre Haussmann, Secrétaire Générale FSPBA CGT et enfin d’André-Guy Turoche, Directeur des affaires sociales de l’Association Française  des Banques (AFB).

Grâce à la diversité de nos profils, nous avons pu mettre relever les différentes contraintes et enjeux liés à la question de l'organisation du teletravail en nous appuyant sur l'expérience de chacun dans la situation de crise sanitaire que nous vivons actuellement.

Merci pour ces échanges constructifs qui nous ont permis de décrypter tous les enjeux nécessaires pour affiner et faciliter notre mode de travail face à la situation Covid.

Galerie photos

Article précédent LA FETE NATIONALE DANS TOUS SES ETATS !
Article suivant Mobilisation pour la libération des prisonniers d’opinion en Egypte