Actions avec les acteurs de la circonscription

En cette fin d’automne, je suis allé à la rencontre de différents acteurs de nos communes pour échanger avec eux sur leur situation en cette période particulière de crise sanitaire. Journal de bord.

21 novembre

J’ai échangé sur le marché de Deuil-la-Barre avec nos commerçants sur leurs inquiétudes liées au   confinement. Je salue l’adaptation de chacun et chacune aux différentes mesures prises par l’État et je les remercie pour le lien social qu’ils entretiennent avec nos concitoyens.

28 novembre

Date importante pour nos commerces, enfin la réouverture, dans le respect des conditions sanitaires fixées par l’État. Depuis le début du confinement, je suis à la disposition des commerçants de proximité dans cette période complexe pour leur activité, je les soutiens et je continuerai ! Consommer localement, acheter localement, pour les fêtes de fin d’année, je suis solidaire.


Ici à la boutique Tendiance d'Enghien-les-Bains

1er décembre

En ce premier jour de décembre, toujours dans la volonté de recueillir le ressenti des commerçants sur leurs situations actuelles j’ai rencontré et échangé avec les commerçants du marché d’Enghien les Bains et ceux de Soisy-sous-Montmorency.

J’ai par ailleurs salué le déploiement de la politique de test mise en place par le gouvernement qu’offre  le centre de dépistage Covid-19 dans la ville de Soisy sous Montmorency

  

Merci à tous les acteurs de la circonscription mobilisés en cette période de crise sanitaire. C’est grâce à cette force collective que nous sortirons ensemble de cette période difficile ! 

Article précédent La canicule 2021 dans le Val-d’Oise
Article suivant Rencontre avec Patrick Laboulais avant l’édition 2020 du Téléthon