Reversement de mes indemnités de conseiller communautaire : promesse tenue

Trois associations de la circonscription se sont vues remettre le montant de mes indemnités à l’agglomération Plaine Vallée. Un engagement qui me tenait à cœur et que je poursuivrai.

Avant tout, la politique n’est pas un métier, mais un engagement. C’est pour cette raison que lors des dernières élections municipales, j’avais indiqué que je ne multiplierai pas les mandats, si j’étais élu. C’est avec la même logique que j’ai décidé, tout au long de mon mandat de député, de reverser mon indemnité de conseiller à l’agglomération Plaine Vallée, au profit d’associations de notre circonscription.

Promesse tenue. J’ai eu le plaisir d’envoyer la totalité des sommes concernées à 3 associations. Et j’en ai profité pour offrir des chocolats, achetés chez un commerçant de Soisy sous Montmorency, à l’aide alimentaire deuilloise. C’est une manière d’égayer le quotidien des bénéficiaires en cette période.

Je continuerai cette démarche l’an prochain. Le faire et le dire contribuent à privilégier toujours plus de transparence, autant qu’à contribuer à redonner de la confiance dans l’action politique.

Article précédent Les associations : poumons de notre territoire
Article suivant 100 jours à votre service sur la circonscription !