Où se faire vacciner dans le Val-d'Oise ?

La vaccination contre le Covid-19 bat son plein dans le Val-d’Oise et en France ! Au 15 mars, plus de 5,3 millions de personnes ont reçu une première dose, et plus de 2,5 millions sont totalement vaccinées.

La vaccination est notre meilleur espoir pour sortir de cette crise : les résultats commencent à apparaître, avec une baisse significative des cas de Covid-19 dans les EHPAD et une chute vertigineuse du taux d’incidence chez les 80 ans et plus. La vaccination fonctionne ! Alors vaccinons-nous, faisons-lui confiance pour nous mener hors du tunnel. 


Pour rappel, vous pouvez vous faire vacciner si vous avez plus de 75 ans, ou que vous êtes atteints d’une maladie à très haut risque face à la COVID-19, ou que vous êtes un soignant de plus de 65 ans et vulnérables à haut risque face à la COVID-19. À cause de la suspension du vaccin AstraZeneca, vous ne pouvez pour le moment plus vous faire vacciner si vous avez entre 50 et 74 ans et souffrez de comorbidités, ou si vous êtes un professionnel du secteur de la santé de moins de 65 ans.


Retrouvez ci-dessous les centres de vaccination dans le Val-d’Oise :

Documents à télécharger

16-15-centres-vaccination_1616...
Article précédent Les associations : poumons de notre territoire
Article suivant Plan de relance : plus de 1,4 million d’euros pour notre circonscription