Confinement : rencontre avec l’équipe de Terrabière à Deuil-la-Barre pour soutenir nos commerçants

Avec le confinement, la situation actuelle est extrêmement difficile pour nos commerçants. Il est important de les soutenir dans cette période en modifiant nos habitudes en faveur d’un modèle de consommation plus local. Cela est possible grâce au système de livraison ou de retrait de commande mis en place par un grand nombre d’entre eux.

Je suis très heureux d’avoir rencontré Julien, le co-fondateur de Terrabière à Deuil-la-Barre, ville dans laquelle il a grandi ! Sa brasserie, véritable lieu de convivialité, est ouverte depuis trois ans. Ce commerce a été réfléchi dans une démarche éco-responsable. Grâce au développement de l'économie circulaire dans la production de bières, julien a favorisé la mise en place d'un système de consignes, un travail en réseau avec des acteurs locaux et la création de bières avec des ingrédients issus de l'agriculture biologique.

Pour soutenir Terrabière, n'hésitez pas à passer commande sur leur site grâce au système de Click & Collect mis en place : https://www.brasserie-terrabiere.com/

Galerie photos

Article précédent Les associations : poumons de notre territoire
Article suivant Commémorations du 11 Novembre à travers la circonscription